• Un nouveau tournage


    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:16
    Patior

    - Isaac -

    Je serrais les poings, frustré. Pourquoi arrivait-il à toucher tous mes point faibles, bon sang?!

    Quentin me regardait dérisoirement, me demandant ce qui m'arrivait. Ce qui m'arrivait?! Certainement parce que Zayn était complétement cinglé, oui! Je fusillais Quentin du regard, en colère du au fait qu'il ne le comprenne pas. Je sortais à mon tour, prêt à aller m'enfermer dans la voiture pour ne plus y bouger et parler à Alice, même si en hiver il faisait bien un froid de canard et que je risquais d'attraper froid, je préférais nettement cette solution que la possibilité d'être avec Zayn une seconde de plus. Or, à peine sorti, je découvrais un peu plus loin, de dos, caché par un pan de mur, Zayn au téléphone. Un peu surprit, et intrigué, j'écoutais un peu la conversation.

    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:14
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je m'étais adosser contre le mur tout en parlant a cette fameuse Alice lui faisant des compliment. Je savais tout se que pouvais aimer une femme. Et elle tomber tous dans le panneau. Je riais avec elle tout en la charmand. Je voulais qu'elle quitte Isaac pour moi. Pour lui montré ma supériorité mais aussi pour éloigner cette fille de lui...

    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:19
    Patior

    - Isaac -

    Je fronçais les sourcils. Mais à qui il parlait...? Il n'était pas censé préférer les garçons, lui..? Apparemment, son interlocutrice semblait ravie. Soupirant, j'allais pour rentrer dans la voiture, rien ne servait d'écouter de stupides mots doux, jusqu'à ce que j'entende le nom d'Alice. Je n'osais plus faire un pas, je fixais simplement le sol. Alice ? Ma Alice ? C'était impossible... Pourtant, il lui tarissait des éloges sur ses cheveux bruns, ses yeux, tout. Son portrait craché. C'était trop, pour une soirée. En colère, je revenais silencieusement près de la porte, comme si je ne l'avais pas quitté. Je réfléchissais à toute allure, mais je crois que la seule envie qui me trottait dans la tête était simplement de m'en aller. Quentin le préférait? Tant mieux. Alice le préférait? Tant pis. Qu'ils aillent se faire mettre. Frustré, parce qu'il avait réussi à me mettre en colère et à toucher les cordes sensibles, je disparaissais en courant, sans faire de bruit. Par rancune, je payerais cher pour voir leurs têtes.

    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:53
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je continuais de lui parler en souriant avant de lui dire que j'avais du monde chez moi lui précisant expret qui il y avait chez moi avant de la saluer et raccrocher avant de retourner a l'intérieur et voie qu'il n'y a plus que Quentin.

    - Tien ? Isaac et ou ? Il es partis ?

    Je me suis assis a coter de Quentin en souriant.

    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:56
    Patior

    - Quentin -

    Soupirant, la tête dans le creux d'une paume de mes mains, je regardais Zayn en me balançant sur ma chaise, soupirant.

    " - Bah, il doit bouder dans son coin. On était comme lui à son âge, faut pas lui en vouloir."

    J'essayais un peu de le défendre et de l'excuser comme je le pouvais. Il y avait certes des choses qu'ils ne fallait pas dire, c'est clair. Mais Zayn s'en remettra bien, de toute façon, c'était décidé. Et pas pour rien.

    " - Je peux te demander quelque chose?"

    Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:17
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je lui souris.

    - Sa va je vais pas lui en vouloirs pour sa.

    Je le regarde un moment et souris.

    - Bah bien sur quel question ! Va si dis moi tout.

     

    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:24
    Patior

    - Quentin -

    " - Tu pourrais me le garder quelques temps? Moi je dois partir quelques jours, voir sa famille."

    Quand j'avais rencontré Isaac, il ne m'avait jamais laissé approcher sa famille. Quand nous sommes parti, après le scandale de son père, il n'a jamais évoqué son passé. Le truc, était que nous nous étions enfuis sans prévenir personne. Si je voulais continuer à travailler avec lui, il valait mieux prévenir au moins sa mère, et je voulais comprendre un peu plus ce qui n'allait pas dans sa petite tête.

    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:00
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je voyais bien que quelque chose le préoccuper et a son regard sa semblais sérieux....Je lui souris.

    - Bien sur Quentin. Tu sait que je ne peut rien te refuser.

    Je le regarder attentivement et a vrai dire c'est bien la première fois que j'allais être sérieux.

    - Ne va pas te mettre en danger je ne sais où surtout quand tu iras voir sa famille. Je ne sais pas ou tu sera mais si tu a un problème appel moi et je viendrais tout de suite. Compris ?

    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:58
    Patior

    - Quentin -

    Je lui souriais.

    " - Non, ne t'inquiète pas. C'est plus pur vous deux que je m'inquiète... J'ai fait en sorte que de partir après-demain, puisque demain c'est son dernier jour de tournage. Tu n'auras pas à tout programmer, il sait ce qu'il fait, tu auras juste à le maintenir un peu. Il a tendance à aimer tout contrôler, et ça peut vite mal tourné avec son caractère... Tu joue un peu les grands frères, quoi. Tu pourrais?"

    Je me doutais que ça allait être un grand moment, avec leurs deux caractère contraires. Mais c'était peut-être aussi l'occasion de les rapprocher un peu, ou au moins cesser les tensions.

    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:48
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je le regarde et lui souris.

    " Moi je vais bien t'en fait pas et ne t'inquiète pas pour Isaac je prendrais soi de lui. Et rassure toi je doute que avec moi il contrôle quoi que se soit. Et tu me connait j'ai aussi mon caractère et pour se qui es d'être son grand frere pas de soucis."

    Je sent que je vais bien m'amuser moi. Mon sourire se transforme en un sourire malicieux.




    Vous devez être membre pour poster un message.