• Un nouveau tournage


    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:54
    Patior

    - Quentin -

    Je n'ai jamais réellement su ce qu'il y avait entre Zayn et moi, à vrai dire je ne tenais pas à le savoir, c'était mieux comme ça. Il était un véritable électron libre, moi je ne l'étais pas. Nous étions bien différent, mais ça me plaisait à chaque fois qu'il me regardait comme ça, bien que je sois plus enclin à préférer une jeune demoiselle.

    " - Isaac, je te présente Zayn !"

    Je souriais de plus belle.

     

    - Isaac -

    Délaissant mon index, je regardais le nouvel arrivant de haut en bas, le considérant. Prenant une grande inspiration, je ne disais rien, mais mon jugement était déjà fait. Quelque chose chez lui me déplaisait fortement. Je ne savais pas réellement quoi. Mais possessif, la manière dont il tournait autour de mon manager - bien qu'il ait le droit, cependant - me donnerait presque la nausée.

    " - Je dois y retourner, on va bientôt reprendre." ais-je répondu, seule excuse que j'ai trouvé pour m'enfuir

    Je n'attendis pas de réponse de leur part. Je ramassais la broche par terre et m'approchais de mon amie. Elle me prenait la main, me tournait autour, me parlait. C'était assez gênant, d'écouter les jérémiades d'une fille, m'enfin bon, c'était plus agréable que le regard de Zayn posé sur moi.

    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:11
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je lui fit un petit signe de main en souriant.

    - Yo Isaac. Ravis de te connaitre.

    Je le voyais me regarder sous tout les angles se qui en soit me fit sourire avant qu'il ne parte avec une excuse...bidon ?

    - Ah ? L'aurais-je fais fuir ? 

    Je regarde Quentin en souriant.

    - Bon je pense que tu a encore du travail alors je vais rentré et me mettre au fourneau. Je t'attend a la même heure.

    Je lui serre la main avec une bize et jette un dernier coup d'oeil a Issac.

    - Oh ! Et n'oublie pas de l'ammener.

    Je souris et sort une cigarette en l'allument avant de la mettre a ma bouche et de commencer a partir. 

    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:15
    Patior

    - Quentin -

    Je soupirais;

    " - Moi qui espérais que vous vous entendiez bien... Soit sympa avec lui. Il est très têtu, tu verras. Faut lui pardonner son caractère."

    Gêné, je passais une main dans mes cheveux, saluant Zayn qui s'apprêtait à partir. SI j'allais l'amener? Je tournais la tête vers Isaac. Il batifolait avec la jeune file, ils semblaient si proche, peut-être s'était-elle éprise de lui? Ca ne m'étonnerait pas. Il semblait content, en tout cas. Haussant les épaules, je répondais à mon ami, avant qu'il ne parte.

    " - On verra bien, je ne te promet rien !"

    Voyant qu'il récupérait une cigarette, je la lui attrapais et la mettait à la poubelle.

    " - Et tu devrais arrêter cette... Connerie, bon sang. Tu vas te tuer, un jour."

    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:27
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je riais légèrement.

    - Tout le monde ne s'entend pas au premier regard. Même nous c'étais pareil.

    Je continuais ma route me passant une main dans les cheveux.

    - Hai ,hai.

    Alors que je la fumer il me pris celle-ci aussi.

    - Quentin...tu va arrêter de me les piquer a chaque fois que tu me voie avec un cigarette ?...Oh~ tu t'inquiète pour moi ? 

    Je lui souris.

    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:27
    Patior

    (J'ai fait une ellipse, dis moi si c'est pas bien! x)

     

    - Quentin -

    Je soupire, ricanant.

    " - C'est pas pour toi que je m'en fais, tu donne mauvais exemple au p'tit !"

    Zayn me salua, lui aussi amusé de notre bêtise collective. Moi je passais la journée en compagnie d'Isaac, qui se plaisait bien avec la jeune fille, même quand elle ne jouait pas.

    A la fin de la journée, j'avais quelques maux de têtes épouvantables, que je faisais passer avec un doliprane tout con que l'on m'avait donné. Isaac semblait aux anges et me parlait un peu de tout, et je l'écoutais même si j'étais au téléphone. Nous repartîmes chez nous, une maison assez banale, tandis que je disais au garçon de se préparer, que l'on allait quelque part. Il ne me posa pas plus de question et le fit. Lorsque nous fûmes prêts, je l'emmenais chez Zayn. Isaac en avait profiter pour somnoler un peu dans la voiture.

    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:41
    ♂Akira♂

    ( si si c est bien ^^)

    Zayn :

    Une fois arriver chez moi je retira mes chaussure a l'entré puis je caressa Kin mon chat noir...oui il es noir faut pas chercher a comprendre. Je suis ensuite aller a la cuisine préparé un bon repas celui que préfère Quentin. J'ai l'impression de vivre a deux avec lui qui scouate tout le temps. Bah ! Du moment que c'est lui je m'en fou. Après avoir fini la cuisine je suis aller a la salle de bain pour prendre une douche puis me préparé. Je me suis coiffer et parfumer puis j'ai changer mes percing ajoutant du vernis a mes ongles. J'ai enfiler un boxer et un pantalons noir ainsi qu'une chemise blanche. Je suis ensuite aller au salon préparer l'apéro et faire du ménage. Je ne suis pas quelqu'un de bordélique mais je ne suis pas non plus maniaque. Je n'aime juste pas le bazzard...après avoir tout fini je me suis occuper de Kin en lui donnant a manger. D'ailleur c'est Quentin qui me la offert se chat.

    - Quentin va bientôt arriver Kin avec un ami alors soit gentil.

    Kin n'aime pas les étranger voila pourquoi il n'y a que Quentin qui viens.

    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:37
    Patior

    - Isaac -

    Quand nous fûmes arrivés, je ne fus qu'à moitié réveillé que par Quentin, qui me poussait très légèrement l'épaule. Maugréant, puisque j'aurais préféré passer ma soirée sur mon téléphone portable pour discuter avec Alice, la fille du tournage. Bah, ce n'était pas comme si là où nous étions était un endroit si terrible, et je pouvais quand même lui parler. Convaincu, je n'avais pas posé de questions. Je ne comprenais mon erreur que lorsque je vis Zayn saluer Quentin. Ils semblaient contents, pas moi. Je restais silencieux, n'osais qu'à peine m'approcher avant que Quentin me tire par le bras pour recommencer quelques salutations plus amicales avec le grand gaillard. Fronçant les sourcils, je ne disais rien. Ce n'était pas mon genre, ni une marque de timidité, je ne pouvais tout simplement pas. Quelque chose me déplaisait fortement chez lui.

    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:10
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je salua Quentin et Isaac en souriant quand Kin sauta sur ma tête puis sur Quentin en miaulant.

    - Entré ne rester pas a la porte.

    Je leur laissa de la place puis ferma une fois entré.

    - L'apéro et servis au salon , alors installez vous.

    Je suis aller en cuisine chercher des petits four  puis je les ai poser sur la petite table de salon.

    - Vous voulez boire quoi ?

    Je souris. Bien que j'ai déjà une idée pour Quentin. 

     

    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:16
    Patior

    - Quentin -

    Content, je souriais de plus belle lorsque Kin sauta sur ma tête. Je l'adorais, ce chat. J'aurais aimé avoir plus de temps pour m'en occuper, mais n'en ayant pas, j'avais préféré le confier à Zayn. Pour détendre un peu Isaac, je glissais l'animal entre ses bras et le faisait entrer à son tour. Le garçon semblait ne pas se préoccuper de nous et préférait caresser le chat, moi je rejoignais Zayn en m'épaulant à l'embouchure de la porte.

    " - Un coca pour le petit, et... Tu as de l'alcool ?" demandais-je innocemment

     

    - Isaac -

    Le chat entre mes bras avait sûrement un drôle d'effet sur moi. Oui, bon, d'accord. J'avais peut-être mal considéré Zayn. Au fond, il ne semblait pas si méchant. Pour moi, les personnes qui savent s'occuper d'un animal savent s'occuper de la Terre entière, alors... J'étais un peu content. Je m'asseyais ensuite dans un canapé que je trouvais très confortable, assez satisfait. Le minou quant à lui, ne bougeait pas. J'attendais avec impatience le moment où il ronronnerait sous l'emprise de mes caresses tandis que Quentin décidait encore tout pour moi. Moi aussi j'étais en âge de boire, mais ça, je ne lui dirais pas.

    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:43
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je remarque Quentin et lui souris a sa question.

    - J'ai toujours de l'alcool pour toi.

    Je voyais Kin allonger sur les jambes de Isaac se qui me fis sourire. Et bien , il l'aime on dirait. Je serre du coca a Isaac et pour nous de l'alcool.

    - C'est bien la première que Kin accepte un étranger. Le dernier que Quentin a ramener a était griffer au visage...

    Je ricane posant la boisson sur la table.

    - Servez vous avant que sa refroidisse. 

    J'avais fait tout un assortiment de petit four et comme plat celui que Quentin préfère. Je defait un bouton de ma chemise car il faisait chaud puis je me suis assis dans le canapé.

    - Au fait Quentin , je me suis trouver un taff alors il faudra quelqu'un pour garder Kin. J'ai pas envie qu'il reste seul.

    Je regarde Isaac et sourit en coin.

    - A moins que ton protéger s'en occupe.




    Vous devez être membre pour poster un message.