• Inscription

    Nom :

    Prénom :

    Age :

    Caractère :

    Profession ou Fan :

    Votre Star préféré ou le Fan choisit :

    Histoire : ( 4 ligne minimum. )

    Image :

     

    Obligation de commencer au lycée !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:44

    Nom: Kashi

     

    Prénom: Aki

     

    Age: 17 ans

     

    Caractère: Il est timide et discret. Il a du mal à aller vers les autres pour leur parler. Il n'aime pas qu'on se moque de lui même s'il ne le dit pas.

    Profession ou Fan : Fan

    Votre Star préféré ou le Fan choisit : Kurô Tetsurô ?

     

    Histoire: Sa mère est morte dans un accident de voiture quand Aki avait 12 ans. Celui-ci se trouvait aussi dans cette voiture mais il a survécu. Malgré qu'il a ue la chance de survivre, depuis cet accident il tombe souvent malade. Depuis cette accident Aki vit chez son père qui lui en veut d'être encore en vie alors que sa mère non. Quand il a apprit que ce lycée accueillait des " fans " pour 3 mois il décidé de s'y inscrire car, même s'il ne le dit pas, il est fan d'un certain modèle de magazine et il espère au moins le voir un peu et s'il en a le courage lui parler.

     

     

    Image:

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:37

    Je pense que c'est bon. Tu n'as plus qu'a attendre Akira ;)

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:38
    oki merci
    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:25

    C good ! Va pour Kurô ^^

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:32

    merci ^^ je peux commencer où ?

    6
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:47

    Tout le monde commence au lycée .

    Je vais le préciser d'ailleurs.

    7
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:51

    O_O Akira est là un samedi

    Oki, merci de préciser.

    8
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:14

    Oui xD 

    Je suis sur le téléphone ^^

    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:18
    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:18
    11
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:41

    Nom : Kairuu

    Prénom :  Riku

    Age : 17 ans

    Caractère : Riku est quelqu'un de plutôt discret qui ne ce vante pas de sa carrière dans le chant. Il est simple et rougis très facilement. Il est complétement naif et ce fait duper très facilement. Quand ont lui demande quelque chose il diras toujours oui ce qui lui vaux d'être souvent prit pour un imbécile.

    Profession ou Fan : Chanteur

    Votre Star préféré ou le Fan choisit : je sais paas ^w^

    Histoire : Avant de commencer sa carrière Riku vivait dans un milieu modeste avec une famille en manque d'argent. Il à arrêté les études jeune pour ce mettre à travailler. Mais durant ses heures de travaille il n'arrêtait pas de chanter. Les clients bien loin de s'en plaindre venait même au bar ou il était servant juste pour écouter sa voix. Un manageur l'a alors repéré à ce même bar et lui à proposer de faire carrière en reprenant les études. Comme le rêve de Riku avait toujours était de faire carrière dans le chant il n'a pas pus refuser. Au fur du temps il à découvert que le corps de son jeune recrus était très attirant et il à alors profité de sa naïveté pour lui donner des tenus toujours plus sexy afin d'attiré le public masculin et en même temps féminin de par son coté "kawaii". Son nom de scène fut donc choisit en rapport avec sa tenue "principal": CyberNeko.

    Image :

    Résultats de recherche d'images pour « kaito cyber neko »

    12
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:01

    *complètement déconnecté de la vie avec une hémorragie *

    13
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:09

    AAAH !! Akira !! *tourne en rond autour du cadavre* Pourquoi elle meurt à chaque fois ??

    14
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:43

    Putain mais c'est quoi sa ?! Tu veut me tuer avec c'est uke trop mignon ?!

    Tu veut mon dernier seme ou un autre ? ^^

    15
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:50

    Mais ton seme c'est une stars non ? Il vaux mieux pas un fan ?? ^w^

    16
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:09

    Spas obliger mais je peut t'en faire un ^^ Donne moi juste une image ^^

    17
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:18

    Je t'en est envoyé plusieurs sur l'autre inscription tu peux prendre la dedans ^^

    18
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:06

    On peut utiliser des images explicites, pour les images des persos ? *mode perverse*disoliii...X'3

    19
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:43

    Nom :Guio

    Prénom : Hiro

    Age : 15 ans

    Caractère : Je suis quelqu’un de froid ; je suis en générale insensible à première vue je me fout d'absolument tout . Mais au fond je suis un sensible, je suis fragile et je pourrait craquer a tout moment . 

    Profession ou Fan : Je suis un chanteur , danseur et interprète ^^

    Votre Star préféré ou le Fan choisit : j'ai pas très bien comprit cette case ^^'

    Histoire : ( 4 ligne minimum. ) :

    Mon père s'appelle tsuchio Guio c'est un très grand réalisateur de film d’horreur a grande Echelle il est mondialement connut , ma mère elle c'est Elisabeth Guio un mannequin très célèbre .   J'ai toujours vécut enfermer chez moi avec les domestique de nôtre maison mari-jeanne et ma nounou ou plutôt ma mère car c'est elle qui m'as élever toute mon enfance mes parents étant trop occuper avec leur sucée . En faite c'est grace à elle si je suis un chanteurs connut et oui en faite moi je ne fessais que chanter en secret dans ma chambre ou sous la douche et puis un jour Mari m'annonça que j'avais une audition au début je l'ai pas cru jusqu'à ce qu'on soit arriver dans le studio . Et c'est à partir de là que j'ai pu m’épanouir et compenser l'absence de mes parents cependant mes parents voulait que je cultive mon dont ils m'ont donc inscrit dans cette école et à cause d'eux j'ai du dire adieux a Mari-Jeanne . Depuis beaucoup de fille me cour après mais moi je ne m'intéresse pas au fille et oui je suis homosexuelle et alors a vous dérange et bien pas moi et je ne le cache pas a mes fan qu'ils le savent très bien .  

    Image :

    Ao Haru Ride Kou <3 Omgosh I love this picture!!! KYAA!:

    20
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:51

    Pass , utilise les image que tu veut ^^

    Impec Malia ^^

    La case de Star ou Fan c'est le pnj que tu a choisit ^^

    21
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:53

    a oki bah du coup c'est Nil ^^ 

    22
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:03

    Vendu ^^ Tu peut commencer ^^

    23
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:07

    oki merchiiii ^^ au faite j'ai mit mon inscription sur Kyûketsuki no sekai ^^ 

    24
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:25

    et voilà poster ^^ 

    25
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:52

    Nom :Yanagi

    Prénom :Hisame

    Age :16

    Caractère :Hisame est gentil ,doux,attentionné et timide mais parfois  il peut être froid et distant , il est aussi bagarreur mais il a aussi une autre personnalité mais il le cache sans que personne ne le sais et il est mystérieux

    Profession ou Fan : sait un danseur mais il chante bien aussi mais sa personne ne le sais

    Votre Star préféré ou le Fan choisit :Takano White

    Histoire : ( 4 ligne minimum. ) Hisame ne se souvient pas de sont passer car il a perdu la mémoire mais au fur et a mesure il va la retrouver

    Image :

    Résultats de recherche d'images pour « Hisame Yanagi »
    26
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:38

    Nom :kayashi

    Prénom :nyu

    Age :18 ans

    Caractère :nyu est quelqu'un de trés sensible,attentionné,doux mais extrêmement timide.

    Profession ou Fan :Fan

    Votre Star préféré ou le Fan choisit :Ren komura

    Histoire : Nyu est un fan comme les autres,il adore écouter la douce mélodie du piano,cela le relaxe,il a aussi une autre passion,le dessin.Il travaille en tant qu'étudiant,seulement sa timidité l'as fait pousser à être exclus dans plusieurs lycées,puis le voilà dans celui-là.

    Image :

    Afficher l'image d'origine

     

     

    27
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:15

    Lucile c parfait et Laura je te redit la même chose pour l histoire 4 ligne minimum sans exception  ^^ 

    Lucile tu peut commencer ^^

    28
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:30

    d'accords ^ ^

    29
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:31

    Histoire:quand il était petite Hisame vivait avec ses parents un jour il se promenais puis il est partie faire des course pendant se temps la ses parents étais chez lui mais a se moment la il ne savait pas que sais parents et sont frère sont rester chez lui du coup il sont rester et des cambrioleurs arrive et les tue puis vole les bijoux puis Hisame sa ce moment la arrive et les cambrioleurs arrive et l’assomme et partent en le portent et en l’amènent dans une fôret et il devait se débrouiller tout seule mais il ne savait pas que sont petit frère est  toujours vivant mais aussi il a perdu la mémoire du coup il ne se souvient pas de sont passer.

    30
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:23

    Impec malgré quelque incompréhension ^^

    31
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:24

    oki merci beaucoup ^ ^

    32
    Samedi 5 Novembre 2016 à 22:59

    Tu oeut commencer ^^

    33
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:29

    oki merci et je vais au lycée et sur le toit

    34
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:41

    Nom : Lecter

    Prénom : Abby, mais il semble ne pas l'utiliser parce qu'il est plutôt féminin, et préfèrera se prénommer par son deuxième prénom, Anatolie. Selon lui, seul un réel fan peut véritablement le connaître.

    Age : 17 ans.

    Caractère : Abby est une personne très difficile à discerner, mais est très fidèle à lui-même.

    Il a une âme d'artiste. Véritablement, Abby est peut-être pas très sportif - bien que pour l'image qu'il doit refléter il est un très bon nageur - mais semble né pour l'art. Il les maitrise tous un peu. Sa voie prédestinée est surtout ancrée dans la musique. Manipulant la guitare et la basse, le piano de sa mère et le rythme de base pour une batterie - bien qu'il évite d'en jouer sauf pour la frime -, il a une oreille musicale effarante qu'il tient du côté maternelle et une voix qui ne cesse d'évoluer au fil du temps. A côté de ça, il ne quitte jamais un ou deux carnets énormes qui contiennent ses écrits. A chaque fois qu'il a une nouvelle idée, il la note dans son carnet, tantôt pour des paroles, mais surtout pour faire avancer sa fiction. Malgré ses origines, il maitrise grâce à de nombreux cours la langue française et surtout l'écriture qu'il adore tant. Ou alors, quand il est triste ou mitigé, qu'il doute de lui-même ou qu'il a besoin d'être seul - des périodes de crises de nerfs et de fatigues qui peuvent durer deux ou trois mois -, il s'enferme dans sa chambre et n'en sort que rarement. Il porte alors un tablier couvert de peinture et se met à peindre. Bien qu'il ait de la peinture à l'huile, il est un petit amateur là-dedans et préfèrera l'aquarelle, notamment peindre des cerfs ou des paons, ses animaux fétiches. Lorsqu'il voyage, aussi, il emporte toujours l'appareil photo de son père et, bien qu'il soit plus à la pointe de la technologie, Abby s'en sort pas mal malgré qu'il soit un amateur. Il semblerait réfléchir pour tenter le tag, mais il n'a ni le temps de sortir dehors pour se faire passer pour un délinquant, ni la réelle envie, et encore moins le mur prévu.

    Mais il reste un adolescent. Blasé, il est du genre à s'enfermer dans sa bulle et à ne vouloir connaître personne, comprendre personne, parler à personne, aimer personne. Très solitaire et rêveur, puisque depuis son enfance il est destiné à ça il s'est construit lui-même son petit monde et semble incapable d'en sortir, pour personne. Même s'il est une personne très calme, qui ne se laisse jamais emporter par la colère et n'utilise jamais la violence, que ce soit verbale ou physique - bien qu'il lui arrive d'être vulgaire parfois -, et qu'il peut bien faire des efforts pour tenter de s'intégrer ou autre, il est incapable de s'intéresser aux autres, à leurs passions ou autres. Il devient alors un véritable connard, et comme la popularité l'emporte avec lui - et qu'il est relativement doué pour les joutes oratoires - il se plait à blesser et faire beaucoup de mal aux autres. En vérité, c'est juste parce qu'il ne sait pas y faire. Il n'est pas très bavard, c'est un adolescent qui malgré, ses sourires broie du noir à longueur du temps. Il lui arrive par frustration très souvent de piquer des crises et de détruire ses propres tableaux, de balancer ses coussins partout et manquer de faire tomber ses guitares, et il lui arrive même de hurler et de piquer ses crises de nerfs sur son propre manager. Mais comprenant bien vite ses erreurs, il ne perd pas de temps pour se pardonner et tenter de réparer ses pots cassés. On peut très largement féliciter son manager pour son courage et sa patience presque inhumaine de s'occuper d'un adolescent comme lui.

    Impulsif, il ne réfléchit pas beaucoup lorsqu'il est fatigué ou à bout de nerf - et puis de toute façon il est toujours ET fatigué ET à bout de nerf. Il lui airrve donc de prendre souvent les mauvais choix, sans jamais le regretter ou du moins le montrer. Abby est beaucoup trop fier pour monter quand quelque chose le dérange, ou pour se défiler et montrer une certaine humilité devant l'adversité. Il a toujours besoin d'avoir le dernier mot, toujours besoin d'avoir raison, peu importe le prix.

    Profession ou Fan : Guitariste chanteur, il peint à ses heures perdues et semble se vouer à écrire un livre de science-fiction.

    Votre Star préféré ou le Fan choisit : Bah.... Lady-America..? :o

    Histoire : Abby est né en Allemagne, à Berlin. D'ailleurs, on entend facilement son accent allemand, bien qu'il parle aisément français et qu'il est assez discret. Sa langue maternelle est pourtant l'allemand. Né d'un père photographe de renom - et surtout riche, d'ailleurs - et d'une mère qui, dans le temps était une étoile montante de l'opéra et du théâtre ainsi que du piano - elle a fait 17 ans de piano, une formation classique à l'inverse d'Abby qui préféra prendre la formation folk/jazz, au grand désespoir de celle-ci. Une famille heureuse vivant dans un véritable manoir, le manoir des Lecter's, pour trois personnes. Un véritable palace pour les parents, énorme terrain de jeu pour le petit Abby.

    Abby dans son enfance à toujours été plus proche de son père qui, malgré ses absences nombreuses, était largement plus laxiste et plus affectueux avec son fils. La mère, bien que débordante d'amour, était très sévère avec Abby puisqu'elle plaçait de nombreux espoirs sur son fils unique. Mais, rendue presque paranoïaque par les nombreux fans qui la harcelaient, et jalouse de nature, lorsqu'elle apprit que son amant photographiait des mannequins nues, pensa immédiatement qu'il l'avait trompée avec une autre femme. La mère demanda le divorce, et elle l'eut. Dépassé par les évènements, le père n'eut même pas le temps de réfléchir ou de se défendre que la mère obtint la garde de son fils. Le paternel, lui, ne pouvait le voir que pendant les vacances et les week-end. Mais ça ne suffisait pas à la mère. Elle réussit à avoir la garde exclusive de son fils, et malgré de nombreuses tentatives pour tenter de revoir Abby, le père ne put jamais le revoir. Pour tenter de l'éloigner le plus possible, aux 10 ans d'Abby, la mère emporta son fils en France, où il apprit la langue française et entreprit de maitriser l'écriture du pays. Mais son père, complétement fou de tristesse, se suicide alors. Abby manifesta alors sa première crise. Assez violente, il en voulait amèrement à sa mère, s'est alors replié sur lui-même et devint plutôt froid et distant avec les personnes de son école. Il ne sortira de sa période qu'après avoir réellement pris goût à l'art français. Peinture, écriture, théâtre et musique... Il écrit cependant toujours ses textes en allemand, par simple nostalgie de son pays natal.

    Il fit sa deuxième crise violente lorsqu'il arriva au lycée. Complétement fou amoureux d'une personne qui restait cependant froid envers ses sentiment. Dieu seul sait ce qu'Abby avait tenté de faire pour séduire la personne, ou même s'en approcher. Il n'est pas devenu bon en art pour rien, en sport ou n'est pas bourré de qualités juste par lubie, mais bien pour paraître parfait - malgré son caractère de merde - aux yeux de son âme-sœur. Il finit par ne plus manger, ne plus dormir. Il se replia davantage sur lui-même, persuadé d'être bon à rien. Aveuglé par sa douleur, il fit plusieurs tentatives de suicides, notamment avec des médicaments et des mutilations sur ses poignets. C'est d'ailleurs pourquoi il porte des mitaines montantes ou des pulls, pour masquer les traces de coupures sur ses poignets. Et même s'il le nie, personne ne sait s'il lui arrive de continuer encore maintenant. Pour l'anecdote, Abby a dès lors été pris en charge par un psychologue qui le décrivit comme un adolescent suicidaire et dépressif - et manqua de noter aussi qu'il était un pur gamin pourri gâté et désagréable.

    Il sorti de sa dépression cependant grâce à son manager, qu'il voit comme un grand frère même s'il passe souvent ses nerfs sur lui. Ce dernier le remarqua grâce aux nombreuses pubs de la mère, qui grâce à sa propre popularité pu permette à son fils d'entrer aussi dans cette école.

    Aujourd'hui, Abby ou plutôt Anatolie - qui au passage est le nom de son père - coule des jours heureux bien que très mouvementés par ses crises. Pour lui, cette histoire de rencontre fans-stars pendant trois mois est assez déprimante et excitante en même temps. Pour vous traduire ça, ça veut surtout dire " - Ouais ouais, cause toujours tu m'intéresse. Je m'en fout."

    Image :  

     

    P.S : J'ai mal aux mains, et la flemme de me relire. ;_; Pitié, soyez indulgents... *a genoux, les mains au dessous de la tête*

    35
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:54

    Impeccable !! *^* 

    36
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:55

    Si elle n'en veut pas, je hurle.

    Abby : Je crise! D':

    37
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:04

    Mdrrr ^^

    Je lui enverais un sms pour lui dire ;)

    38
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:05

    If U want! Ca m'arrangerai, surtout! x)

    39
    Samedi 3 Décembre 2016 à 00:05

    Tkt  ^^

    40
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:08

    Et bien ! En voilà un sacré personnage ! :D Bravo pour avoir autant écris , j'ai adoré lira ta description ! *^*

    Alors , que veux-tu comme fan ? Quel genre à peu près ? :3

    41
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:12

    Pour dire vrai, c'est l'un des rares personnages qui a bénéficié d'autant de construction... x) Je venais de retrouver mon ordinateur, fallait que je me défoule et rattrape ce que je n'avais pas écrit. :')

    Hum.... Un seme! :D Et après je sais pas. Tête de mule, peut-être? Ca pourrait être marrant, que l'un essaye de dominer l'autre pour avoir le dernier mot! x)

    42
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:42

    D'accord :D J'ai sélectionné 3 images , dis moi si il y en a une qui te plaît . Dans le cas contraire , j'en chercherais d'autres !

    43
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:44

    Raaah!!!! Je fais comment pour choisir, moi?!! D':

    Je vais prendre la première. .w.

    Et pis je vais faire deux autres personnages après, comme ça pas besoin de choisir. :')

    44
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:49

    Ahah ! xD Ca marche , je te fais ton perso et on pourra commencer . :3 Par contre , je ne pourrais pas jouer cette après-midi mais ce soir je pourrais sûrement .

    45
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:52

    Ca marche, idem pour moi ! :) A plus tard alors! :3

    46
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:54

    *bave devant les image*

    Mais...mais...

    *meurt sur le coup*

    47
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:54

    A moi!! :D

    48
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:04

    Je c tkt ^^

    49
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:07

    Faut que je travaille mes persos surtout, avant de crier au loup. :')

    50
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:09

    Mdrr courage ! ^^

    51
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:12

    Danké! x)

    52
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:00

    sais vrai qu'il sont trop mignon eux tous ^^

    53
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:48

    Nom : Hermann

    Prénom : Isaac

    Age : 18 ans

    Caractère : Aux premiers abords, Isaac est une personne assez froide et hautaine. Il n'a pas beaucoup d'estime pour les autres personnes qui ne figurent pas dans ses fréquentations. Assez distant avec les autres, il n'aime pas être obligé de faire le premier pas, bien qu'il n'ait pas froid aux yeux et que pour ses propres intérêts il est capable de faire n'importe quoi. C'est une personne très déterminée qui ne se laisse pas faire et qui sait très bien se défendre verbalement parlant. Il sait cependant faire preuve d'humilité face à plus fort que lui.

    Isaac est malgré tout très inexpressif, ou du moins, il ne montre que très rarement sa joie. Et pourtant, sa profession fait de lui, sur les plateaux de tournages, une personne avec une palette à sentiments très grande variées. Et s'il ne montre presque rien, il connaît les sentiment des gens par cœur et semblerait presque lire à travers vous. Il est cependant très lunatique, et peut malgré tout changer d'idée, de point de vue, et même de sentiment d'une seconde à l'autre. Il est impossible de le décrire complétement finalement, et de tenter de le comprendre. Il n'est donc pas très émotif ni très sentimental, il ne prend que rarement les gens en pitié et ne sait parfois pas vraiment faire preuve de bonté, il en deviendrait presque cruel sans le vouloir.

    Isaac reste tout de même quelqu'un de très réfléchi. Il est prudent et pensif, et ne se laissera jamais entrainer dans des aventures rocambolesques sans bonnes raisons. Il n'agit pas au quart de tour, tourne toujours sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et ne fait que rarement confiance aux autres. C'est donc quelqu'un de très terre à terre, qui a besoin de voir ou d'entendre pour croire aux faits qu'on lui raconte. Il ne croit jamais aux rumeurs et c'est bien ce qui l'inquiète en tant que star, d'ailleurs...

    Profession ou Fan : C'est un acteur depuis qu'il est haut comme trois pommes.

    Votre Star préféré ou le Fan choisit : Je sais pas comment il s'appelle, Akira. x)

    Histoire : Isaac vient d'une famille ni pauvre ni riche, d'un milieu assez aisé. Ses parents sont des personnes biens, bien que son père est quelques antécédents qui ne favoriseront pas Isaac. Venant des quartiers assez difficiles à vivre, il a dû apprendre à se battre et à paraître plus fort que jamais pour tenter de s'imposer et de se faire respecter, ce qui forgera énormément son caractère. Plus tard, il s'éprendra pour le théâtre et les arts scéniques. Poussé par ses parents, Isaac jouera de nombreuses fois avec un groupe de saltimbanques pour enfant, avant de passer des auditions pour un film, qu'il réussira haut la main. Il aura alors 11 ans. Découvert pour la première fois sur grand écran, il sera alors demandé pour d'autres films, et la suite tout le monde la connaît par cœur. Sauf que rien ne se passe réellement comme prévu. Son père se fait de nouveau remarquer dans une affaire de trafic de drogue. Déchiré entre son image et son paternel, Isaac ne sait plus où se mettre et se fait attaquer de nombreuses fois par les journaux, qui ne le laisseront pas respirer. Il préfèrera alors abandonner son père, ce qui pèsera encore maintenant sur sa conscience, en partant de l'Angleterre, son pays natal. Il sera alors pris en charge par un manager compétent, et loge désormais près de ce lycée dont il est maintenant élève.

    Image :  

    54
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:54

    Ohhhhh *^* 

    Trop...genial !!!! *^*

    Je vais l appeller Zayn. Il a une tete a s appeller comme sa xp

    55
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:55

    J'aurais aimé le faire plus long, mais je ne trouvais pas comment...

     

    Nice!!! :D

    56
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:15

    JE SUIS DE RETOUR !!!

    57
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:21

    OUAIS!!!!! \(*^*)/

    58
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:43

    Darling !!! <3

     

    59
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:11

    haikyuu, anime, and manga image

    Nom : McGiver

    Prénom : Dara

    Age : 21 ans

    Caractère : 

    Voici Dara McGiver, une étoile montante dans la popularité, ces temps-ci.

    Dara, un rêveur , excellant dans tout ce qu'il fait ou entreprend -si on en exclut le sport-. Parfait, semblerait-il. Véritablement parfait si son double-jeu ne le rattraperait pas. Dara prend attentivement soin de se garder à l'esprit que chacun de ses gestes sont observés durant le travail: c'est d'ailleurs pour cela qu'il est extrêment rigoureux. Il maîtrise chacune de ses réactions à la perfection et opte, durant ses interviews ou autres de donner une image de lui calme, timide et complètement incapable d'haïr quique ce soit. Un modèle parfait que les fans aiment sans aucun précédent. Il aime ainsi se montrer modeste et ancre en lui un besoin iréductible de nier le moindre compliment qu'un journaliste peut lui faire. Parolier et danseur principal d'un groupe faisant ravage en ce moment, Dara semble malgré son jeune âge perçait dans le monde vaste de l'art, bien que sans mentir, son physique l'y aide aussi beaucoup. Hormis cela, le visage de Dara lui donne un air beaucoup plus mature et relatif que cela ne puisse être. Il semble impassible lorsqu'il travaille, et rien ne pourrait le surprendre on pourrait croire. Les filles l'adorent parce qu'il maîtrise parfaitement plus de cinq langues différentes, et les mecs l'envient pour son tel succès en si peu de temps. Le moindre sourire à la caméra de sa part fait fondre n'importe qui, et son attitude particulièrement romantique avec les fans le distingue bien du reste de son groupe. C'est d'ailleurs lui qui possède la plus grosse fanbase de son groupe, bien qu'il semble être le plus distant. 

    Mais comme je le disais plutôt, son double-jeu semble le rattraper, considérablement. Lorsque les caméras et les micros se font plus discrètes, Dara devient alors beaucoup plus expressif. Il devient alors ce genre de personnes très confiante, et astucieuses. Le monde de la musique l'a toujours passioné, et il prétend l'aimer et l'intéresser particulièrement, aux yeux de ses camarades de scènes. Il bénéficie d'ailleurs d'un oeil très observateur, et souvent une profonde envie de pousser les gens à leurs limites -bien qu'il n'assumera absolument pas apprès-. Il en profite d'ailleurs narquoisement pour jouer les informateurs, et récupérer une quelconque information qui pourrait lui servir à lui, ou à quelqu'un d'autre, c'est d'ailleurs un secret auquel il serait très embêtant pour Dara d'être dévoilé...C'est une personne très nargueuse, en dehors de la scène, prête à vous pousser à bout, quitte à lui infliger des violences physique pour voir de quoi vous êtes capables. Il devient alors véritablement épuisant et collant, et comme sa gêne ne possède aucune limite -pourrait-on croire- il se met à faire des choses totalement absurdes, dans le simple plaisir de vous chercher. En vérité, c'est juste parce qu'il ne sait pas y faire autrement qu'en jouant sur un jeu qui augmente souvent les chances qu'il se fasse violé. 

    Dara a en fait une personnalité très joyeuse et moqueuse, parlant de manière informelle avec ses proches et souvent en utilisant des surnoms. Il parle même comme une fille par certains moments, surtout en ligne où il se prétend être féminin. Il joue sur les deux côtés, de sorte que peut importe celui qui gagne, il aura un avantage.

    Profession ou Fan : Danseur et chanteur

    Votre Star préféré ou le Fan choisit : Euh...On peut m'en faire svp ?._.

    Histoire : ( 4 ligne minimum. )

    L'histoire de Dara n'a rien de très intéressants. Ses parents sont morts dans un accident de voiture -le grand classique- et c'est sa tante qui a pris la relève. Elle s'est occupé de lui comme de son propre fils, Zayn et l'a laissé partir à 15 ans. Dara se sentait trop enfermé et à décidé d'étudier ailleurs, jusqu'à ce qu'il trouve "sa"vocation.

     

    60
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:21

    Oki je vais t'en faire un ^^ tu veut un Seme comment ? Star ou fan ?

    61
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:22

    J'aimerais bien un dominant qui voit le double-jeu de Dara, un pervers -///-

    Comme tu veux !

    62
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:34

    Un pervers tu dit ? *-* c'est dans mes cordes sa ! 

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/lavi_1_by_ajisai.png

    Sa te va ? 

    63
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:35

    On reconnaît tout de suite la conaisseuse~

    Oui, parfait !

    64
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:53

    Je voie pas du tout de quoi tu parle...*siffle*

    Je te fais sa ^^

    65
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 01:00

    #je_suis_soumise

    Merci !

    66
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 01:04

    #jesuisladominante 

    Fini ^^

    67
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:24

    Nom :Hintero

    Prénom :Liam

    Age :17 ans

    Caractère :Il est très amicale et pacifique.Il est du genre a ce laisser faire,car  trop timide.Il ne s'exprime pas quand il le faut.Ce qu'il fait qu'il est assez faible...

    Profession ou Fan :Fan

    Votre Star préféré ou le Fan choisit :...Heu..Je sais pas!

    Histoire : ( 4 ligne minimum. )

    Ses parents étaient fan d'une même star.Et s'est ce jour là qu'ils se sont rencontraient,donc depuis ce jour,ils sont rester ensemble pendant un bon bout de temps..Mais quand la mère de Liam fut enceinte.Son père la lâcha pour aller avec une autre.Mais cela n'a jamais affecter le jeune garçon..Puis un jour,quand il apprit qu'il pouvait aller dans l'académie de sa star préféré,il a de suit voulu s'y rendre..Alors il s'y est rendu,sans savoir ce qui allai ce passer ici

    Image :

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render-otonashi.png

    68
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:38

    Oki tu veut une star comment ? ^^ regarde les PNJ ^^

    69
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:42

    Mo j'aurais voulu jouer avec toi...Avec un Seme

    70
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:45

    Je peut t'en faire un aucun soucis ^^ tu le veux comment ?

    71
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:45

    Qu'importe!

    72
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:52

    Un gentil ? Sadique ? Méchant ?

    73
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:32
    Sadique et Pervers serait parfait!
    74
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:58

    Oki ^^

    76
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:21
    77
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 23:30

    j'en déduis qu'il te va ?^^

    78
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:22

    Oui!

    79
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:32

    Nom :Yanagi

    Prénom :Shigure

    Age :14

    Caractère : il est mystérieux

    Profession ou Fan :Profession

    Votre Star préféré ou le Fan choisit :je ne sais pas

    Histoire : ( 4 ligne minimum. ): (l'histoire je la ferait demain matin ou midi)

    Image :

    Résultats de recherche d'images pour « garçons manga cheveux blanc mignon »
    80
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:44

    Nom :Yanagi

    Prénom :Shigure

    Age :14

    Caractère : il est mystérieux

    Profession ou Fan :Profession

    Votre Star préféré ou le Fan choisit :je ne sais pas(en tout cas sait un fan)

    Histoire : ( 4 ligne minimum. ):tout comme sont grand frère il habitait avec ses parents et sont grand frère mais des cambrioleurs sont venus voler des objet et tuer sa famille sauf sont grand frère qui est sortie car ses parents lui on demander quand a lui ils étais dehors dans le jardin quand il est revenue dans la maison de ses parents il a vue ses parents sur le sol avec plein de sang les cambrioleurs on vue Shigure et l'on blesser pas tuer mais ils étais en sang et évanouie quand sont grand frère est arriver il nous avait vue avec plein de sang sur nous mais aussi plein de blessure sur nos corps alors les cambrioleurs on vue sont grands frère et la assommer puis il sont partie et depuis se jours Shigure est partie de chez lui car sont grand frère la oublier et ne se souvient plus de lui alors il est devenus une star et essaye de retrouver sont grand frère a tout prit.   

    Image :

    Résultats de recherche d'images pour « garçons manga cheveux blanc mignon »
    81
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:20

    Impeccable par contre a Profession ou Fan, il me faut son metier de star ^^

    82
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:58

    sait un chanteur ^^

    83
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:05

    dac ^^ uke ou seme ?

    84
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:21
    85
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:22

    Oki je te fait un seme dans se cas ^^ tu le veut comment ?

    86
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:25

    tout le contraire de mon personnage ^^

    87
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:29

    Donc quelqu'un de gentil , doux , attentionné , protecteur et possessif sa te va ?

    88
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:37

    oui sa me va et je doit te laisser je vais me coucher on rp demain sa te va ^^

    89
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:38

    oki pas de soucis ^^ bonne nuit ^^

    90
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:39

    oki merci et bonne nuit a toi aussi et pour demain soir je rp a l’agence des stars ^^

    91
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:47

    dac ^^

    92
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:11

    sa me va ^^

    93
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:15

    oki j'ai déjà commencer ^^

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:24

        Oui j'ai rep et j'ai fait le PNJ ^^

    94
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:40

    oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :