• Un nouveau tournage


    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:45
    Patior

    - Quentin -

    Nous étions bientôt arriver.

    " - Tu n'as qu'à l'appeler toi, alors. Elle t'écoutera plus que moi, je pense."

    Je ne savais pas si elle était heureuse, avec son nouveau mari, mais je savais qu'elle avait eu auparavant un faible pour Zayn. Le truc le plus géniale avec elle, était que peu importait la personne que Zayn aimait, elle en était davantage heureuse de le voir amoureux.

    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:27
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je souris.

    - Bonne idée je vais le faire.

    J'ai sortis mon téléphone puis j'ai appeler sa soeur avant de coller mon téléphone a l'oreille. J'ai hâte de la voir espérons juste qu'elle déccroche et que je la dérange pas en pleine dispute de couple. Enfin je dis sa mais d'après Quentin il était bien mais je veut moi même m'en faire une opinions car si je sais que sa va pas je le tue !

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:47
    Patior

    - Quentin -

    Souriant, je l'ai laissé faire. Isaac, derrière, n'allait pas être un problème, il s'était endormi. Quand il l'appela, elle ne décrocha pas tout de suite, mais lorsque nous entendions son habituel " - bonjour bonjour !" bien singulier, j'étais sûr que c'était bien elle.

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:54
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je riais a son bonjour ,je l'avais presque oublier.

    - Salut Emilia ,c'est Zayn ecoute je vais chez ton frère la et j'y serais un bon moment sa te dirait de passer avec ton mari ? 

    Je n'allais pas l'oublier voyons il faut que je le rencontre. Je veut connaitre son caractère quand il es avec les gens ou tout seul avec elle.

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:00
    Patior

    - Quentin -

    Quand nous étions arrivé, plutôt que d'embêter Zayn, je lui donnais un léger coup d'épaule en souriant. Voilà qu'Emilia repartait dans des discours grandiloquents sans queue ni tête, tout ça pour dire qu'elle était d'accord ou non. Tandis que Zayn continuait de discuter avec elle, je me chargeais de réveiller Isaac.

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:20
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je regarder Quentin hochant la tête et je suis rester dehors pour lui parler. J'écouter Emilia parler de tout et de rien évitant les sujet dont je lui parler et a vrai dire pour moi sa voulais tout dire surtout venant d'elle. 

    - Emilia tu veut bien arrêter de changer de sujet quand je te parle et venir a la maison avec lui immédiatement ? Ou je viens et je te ramène par la peau des fesses !

    Je ne plaisanter jamais ,j'en étais vraiment capable.

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:32
    Patior

    - Quentin -

    " - Roh, ça va..." maugréa-t-elle

    Amusé à l'idée de les entendre encore une fois se prendre la tête, je fixais Zayn d'un air gêné. Elle aussi, c'était une tête... Mais Zayn, n'en parlons pas. Tandis qu'Isaac avait préféré rentrer immédiatement - je me doutais qu'il allait surtout s'enfermer de la soirée, le bougre... -, je faisais signe à Zayn de venir lui aussi.

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:52
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je souris content de sa réponse.

    - Bien je te dis a tout a l'heure alors.

    Je raccroche en souriant puis je regarde Quentin.

    - Elle arrive.

    Je le rejoins en souriant avec une grande hate de les voirs tout les deux.

    - Il te semblais comment son mari quand tu la vue a par son physique de mouton ?

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:55
    Patior

    - Quentin -

    " - Hein ? J'en sais rien ! A vrai dire, je ne sais même pas s'il ressemble à un mout-... Et tu as un problème contre les moutons, toi?"

    Je râlais un peu, posant ma veste sur le canapé. Rien ne servait de se débarrasser de tout, j'allais bientôt partir de toute manière. Et à ma grande surprise, Isaac n'était pas monté dans sa chambre, mais attendait l'épaule contre le mur des escaliers. J'ai souris. Je conseillais à Zayn de faire pareil, c'était comme une deuxième maison pour lui s'il voulait.

    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:31
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je le regarde et je me suis mis a rire.

    - Non pas du tout mais c'est amusant de les tondres.

    J'ai retiré mes chaussure en entrant puis j'ai enlever ma veste avant de m'assoir sur le canapé. Sa maison n'avait pas changer d'un pouce sa me rend tout nostalgique d'ailleurs.




    Vous devez être membre pour poster un message.