• Un invité surprise du concert.


    Dimanche 12 Février 2017 à 22:18
    KeiTsukishima

    ( Okay :p)

    Zayn :

    Je le regarde en souriant.

    - Je le sais très bien Dara-chan mais je l'ai décider moi même et pour tout te dire j'y ai penser durant mon séjour en France. Vivre aussi loin de toi m'est impossible...Je t'aime trop pour partir de nouveau !

    Stan :

    Je souris.

    - Bien , je vais vous laissez tout les deux. Vous avez besoin d'un moment entre vous.

    Dimanche 12 Février 2017 à 22:27
    Yayaaa

    Dara:

    -M-Mais !

    Soudain, Stan décide de partir, et je le regarde faire...De toute façon, il reviendra, lui aussi, hum ? Il n'a pas le choix. Stan a été une sorte de support émotionel durant deux ans, alors il n'a pas vraiment le choix.

    Lorsqu'il part, je regarde Zayn, et vient me blottir dans ses bras. Là, je suis content qu'il soit ici, avec moi. J'avais oublié son odeur, et sa voix, et ses yeux. Et maintenant, tout m'envahit de nouveau. Ah, c'est nostalgique, tout ça.

    -Zayn...

    Dimanche 12 Février 2017 à 23:57
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Après que Stan soit partis j'ai regardais Dara-chan pour le serré contre moi quand il vint dans mes bras posant ma tête sur la sienne.

    - Je suis la mon Dara-chan...tout ira bien maintenant je te le jure.

    Je suis content que Stan ai pus être la pour lui...si il n'avait pas était qui sait comment j'aurais retrouver Dara...

    Lundi 13 Février 2017 à 00:10
    Yayaaa

    Dara:

    Je me sens un peu revivre, là. J'étais pendant des mois inanimé, démotivé de tenter quoique ce soit. Mais Zayn est revenu maintenant. Et il n'osera plus m'abandonner comme il l'a fait, cette fois. J'en ai la certitude. Alors, d'une certaine manière: heureusement que c'est arrivé, non ?

    -Zayn...Je t'aime...

    Lundi 13 Février 2017 à 00:28
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je souris lui caressant les cheveux en douceur.

    - Je t'aime aussi Dara.

    J'ai pris doucement sont visage entre mes mains et je l'ai embrasser doucement. Sa m'avait tellement manqué tout sa ! Par contre je ne sait pas si pour le moment il se sent capable de le faire...je vais attendre qu'il me le demande.

    Lundi 13 Février 2017 à 00:33
    Yayaaa

    Dara:

    Ah, ça faisait tellement longtemps, qu'il ne m'avait pas embrassé. Deux ans, en plus clair. Je suis heureux, je suis content. Je crois que je suis à un tournant de ma vie où je ne peux plus reculer...Et pourtant...

    -...Nee, Zayn ? Je pourrais continuer de voir Stan, huh ?

    Je me suis beaucoup attaché à Stan, j'aimerais pas devoir couper les ponts avec lui, et ainsi ne plus à devoir lui parler. Non...

    (Je vais au lit, bonne nuit !)

    Lundi 13 Février 2017 à 01:01
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je le regarde assez surprit de sa question.

    - Mais bien sur quel question !

    Je lui souris.

    - Il es mon meilleur ami et puis il a était ton soutien durant mon absence , je voie pas pourquoi je t'en empêcherais voyons.

    ( Bonne nuit ^^ )

    Lundi 13 Février 2017 à 18:45
    Yayaaa

    Dara:

    Je soupire, soulagé qu'il me réponde positivement...Bordel, s'il savait...Je crois que j'ai commencé à aimer Stan...Mais je l'aime aussi, lui...Je les aime tous les deux. Tellement. Aimer deux personnes en même temps. C'est douloureux. C'est comme si deux personnes différentes tenaient votre coeur dans une seule et même main.

    Je suis heureux que Zayn quitte la scène pour moi, et je suppose que je vais devoir en faire de même -ce ne serait pas juste qu'il soit le seul à devoir porter des conséquences-. Mais quelque part, je veux aussi continuer de voir Stan...Et de parler avec lui aussi...Est-ce que s'il savait tout ça, il serait toujours aussi d'accord ?

    Lundi 13 Février 2017 à 22:07
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je réfléchissais au moyen de faire mon annonce lors de mon interview , peut être devrais-je y inviter Stan et Dara après tout ils sont tout deux concerner dans l'histoire...Je finis ensuite par regarder Dara et quelque chose semblais le préoccuper , je le voyais a son visage.

    - Dara ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu peut tout me dire tu sait tu n'a pas a avoir peur.

    Lundi 13 Février 2017 à 22:25
    Yayaaa

    Dara:

    -Huh ? O-Oh...Non ça va...J'ai encore un peu de mal à me dire que c'est fini, c'est tout...

    Sans ajouter quoique ce soit, je vins alors poser ma tête contre son épaule, décidant finalement de fermer mes paupières, et respirer silencieusement dans l'atmosphère...Je lui en parlerai, mais pas maintenant.




    Vous devez être membre pour poster un message.