• Le calme avant la tempête...


    Mardi 24 Janvier 2017 à 22:53
    Yayaaa

    Dara:

    Son jeu d'acteur quasi-parfait me donner en fait une impression...Plutôt désagréable en fait. J'y aurai presque cru, si j'étais naïf. Pas que ce soit très important pour lui, finalement. Est-ce que, en réfléchissant, il en revenait juste à se servir de moi pour combler ses désirs?

    Je le fixe, sentant alors mon sang chauffait, suite à ses remarques si...Particulières. Les garçons autour de nous étaient envieux, et les filles fantasmaient sur moi et le fameux  batteur déferlent. Comme pour ne pas avoir à subir son regard aussi enjôleur, je regarda dans un lieu semblant si lointain que, du moins, j'espérais que personne ne pourrait y croiser mon regard gêné.

    -Ah...Tu es étrange...Zayn-chan...M-Mais si c'est mon restaurant préféré...

    A condition qu'il le connaisse. S'il le connaît, je commerncerai sincèrement à le trouver étrange...Sans rien ajouter, je monta dans sa fameuse limousine, caché du regard des autres.

    Mardi 24 Janvier 2017 à 23:37
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je ne le quitter pas des yeux remarquant sa gène se qui me fit légèrement sourire avant de m'approcher de son oreille.

    - Selon toi , comédie ou réel ?

    Je recule ma tête de son oreille avant de monter dans la voiture après lui.

    - Chauffeur , au restaurant de Mademoiselle je vous prie.

    Je connais tout de lui ,j'y ai mené une enquête bien précis.

    Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:52
    Yayaaa

    Dara:

    Comédie ou réel ? Vrai ou faux ? Une sorte de dilemme faisant dangeureusement bouillir mes neuronnes. Du moins, est-ce que c'est possible, de tomber amoureux, tout simplement par l'intermédiaire du sexe ? Sûrement, mais dans ce cas, c'est que l'on est une personne trop facile. Je ne suis pas quelqu'un de facile. Je ne veux pas l'être.

    Mon air hautain, je croise mes jambes et bras en le regardant. Ah, ce n'est pas possible. Bien sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit.

    -Moi j'opte pour la pure comédie, Zayn-chan.

    Sans plus tarder, le conducteur se mit à faire demi-tour, écoutant l'instruction du chauffeur. Ah, ça commence bien. Il me suit depuis longtemps ou ça se passe comment ? Ah, je me sentirais con -et gêné- de savoir qu'il m'observe depuis longtemps. 

    -Ahaha, Zayn-chan, tu serais alors un stalker ? Peut-être que tu es secrètement amoureux de moi en fait~

    Bien sûr, je disais cela sous l'angle de l'humour. 

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:06
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je posa mon coude sur l’accoudoir de la portière en posant ma tête sur ma main avec un léger sourire. Je m'attendais a se qu'il me réponde sa , je n'en attendais pas moins de lui. 

    - La comédie hein...~

    Je regarder la ville a travers la fenêtre avant de l'entendre me dire que je serais un stalker.

    - Qui sait~ Selon toi , comment j'y ai découvert ton petit secret ?~

    Je souriait en coin.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:08
    Yayaaa

    Dara:

    L'espace d'une seconde, alors que Zayn-chan lui regardait par la fenêtre, je décida alors à me faire attendre un peu en picotant quelques petits gâteaux apéritifs , soigneusement posés sur la table. C'était un petit avant-goût, avant ce fameux dîner. C'est tellement bizarre ce qui se passe..Disons que Zayn-chan a pour principe de bien se porter, avec ses "plans". Je suppose que je n'étais pas le seul.

    A l'entente de sa question, je regarde dans sa direction, en fronçant un peu les sourcils, et passe une main sur ma joue. Je n'y avais jamais vraiment, vraiment réfléchi...Mais c'est vrai ça. Comment quelqu'un comme lui pouvait me connaître aussi bien ?

    -Euh...A la recherche d'une nouvelle conquête, sûrement ?

    Je ricana légèrement, avant de tourner mon visage, tout de même un peu pris par la question. Il peut pas être amoureux de moi, bien sûr que non. Qu'est-ce que je vais aller m'imaginer, moi ? Afin de me sortir de ce cercle vicieux, je réplique une question complètement hors-sujet.

    -Nee, Zayn-chan...Pourquoi on irait pas chez moi ce soir ? Tu n'es jamais venu chez moi...~

    Et quand je parle de chez moi, je ne parle pas de l'appartement que je prends avec mon groupe. Je parle de bel et bien chez moi. Bref, chez moi quoi.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:24
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je continuais de regardais dehors en souriant. Le fait que j'ai découvert le secret de Dara-chan était du au fait que le première fois que je l'ai vue a la télé quelque chose dans ma tête me disait qu'il cacher quelque chose et depuis j'ai tout fait pour le découvrir et depuis se jours lui es moi passons le plus clair de notre temps ensemble bien qu'il soit toujours habiller en fille la plupart du temps quant on n'est tout les deux bien que c'est déjà arriver qu'on sorte quand il es lui même, en garçon quoi. Sa va faire deux mois que je connais son secret et qu'on traine ensemble et sa va faire un mois que les gens me croit en couple avec lui étant habiller en fille se qui n'est pas plus mal je doit dire , car non seulement je m'amuse bien mais en plus ma vie et plus animé maintenant que je suis avec lui.

    - Une conquête ? Nan pas du tout , en faite c'est plutôt toi qui tes vendu tout seul.

    Je le regarde en souriant. Hé oui , si se jour la je ne l'avais pas vue a la télé je ne l'aurais jamais su pour son petit secret mais il es trop tard pour lui de faire marche arrière.

    - Chez toi ? Hum....bah pourquoi pas , pour changer.

    Nous arrivons enfin au restaurant préféré de Dara-chan.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:39
    Yayaaa

    Dara:

    Okay. C'est toujours mieux que rien, je suppose. Aussitôt, je me mis alors à sourire, suite à ma pensée plutôt ridicule. Est-ce que je m'attendais à quelque chose ? De toute, façon, à quoi j'aurais pu m'attendre, hum ? C'est vrai, c'est pas comme si j'aimais Zayn-chan ou quoi...

    Finalement, la limousine s'arrête. Nous sommes face à un des rares restaurant français du coin, et aussi l'un des meilleurs. La nourriture française, j'adorais ça. C'est particulièrement...Particulier, comme cuisine.

    Je souris alors, à la fois tout content et surpris, sortant de la limousine. Ah, c'était bel et bien ici. Le restaurant avait pour nom "La belle étoile." et la balustre était des plus admirables.Il y avait même une terasse, réservé pour les personnes un peu plus riche.

    -Ouah...Mais...Comment tu...bégayais-je alors

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:40
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je regarde le restaurant avant que le chauffeur ouvre la portière , je suis donc sortis puis j'ai tendus ma main vers Dara-chan.

    - Je te l'ai dis Dara-chan , je te connais.

    Je lui souris tendrement tout en sentant le regard des gens sur nous et certain prenais des photos. Je commence a en avoir marre de tous ses gens , on ne peut jamais être tranquille tout les deux sérieux. Je soupire.

    - Gomen Dara-chan pour tout sa , sa doit t'agacer.

    Je le penser vraiment car si moi sa me gave alors lui aussi.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:55
    Yayaaa

    Dara:

    Encore de la foule. Et parmi tout cela, des paparazzis, très sûrement. Ce que c'était agaçant, la vie de Star, parfois. Toujours suivi par des journalistes, qui cherchent à faire THE article. Je soupire, replaçant correctement ma jupe. Il y avait toujours une chance que je leurs sourtire des informations, après tout ça...Bref. 

    Certaines personnes me fixaient perversement. Des regards qui vous donnent froid dans le dos. Ce n'était pas si grave, ils n'oseraient pas tenter quoique ce soit sachant que je suis accompagné. Mais quand même.

    -Zayn-chan...Rentrons à l'intérieur...murmurais-je à son oreille, mes mains frôlant légèrement la sienne, pour rechercher une sorte de sécurité. Bah quoi ? Les fans détraqués ça existe hein.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:26
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je l'aidais a sortir en tenant doucement sa main et je le sentais quelque peut nerveux et pas seulement sa...je pouvais ressentir ses regards qui se poser sur Dara-chan en ce moment m^me , des regard que je déteste au plus au points alors j'ai tourner la tête vers eux et je leurs ai lancer un regard noir menaçant.

    - Oui.

    Je l'ai coller contre moi en douceur puis je suis entré a l'intérieur du restaurant puis j'ai demandais une table sur terrasse sans personne d'autre quitte a réserver la terrasse pour nous deux je le ferais.

     




    Vous devez être membre pour poster un message.