• Appartement des Black Diamonds


    Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:02
    ED-N

    De retour dans la demeure , tête baissé et trempé jusqu'au os, la manager se dirigea vers lui . Elle n'eu pas besoin de lui poser de quelconques questions , elle comprit qu'il voulait rentrer .

    "Je vais te chercher une serviette et prévenir le producteur , après on rentre ."

    Gabriel était immobile . Il n'en voulais pas à Kei , il s'en voulait à lui même . D'avoir été aussi aveugle , de s'être laissé faire , d'avoir apprécié le baiser de Kei . Pourtant , d'ordinaire , il n'aurait jamais commis cette erreur . Parce qu'il s'agissait bien d'une erreur monumentale qu'il venait de commettre . Il lui avait ouvert son coeur . Même si cette ouverture était infime , elle était assez grande pour y planter un poignard. Gabriel n'arrivait pas à relever la tête . Il ne s'était jamais sentis aussi idiot de toute sa vie . Et il se répetait en boucle que plus jamais , plus jamais ça allais lui arriver . Plus jamais il ne se ferait avoir par de belles paroles , c'était finit . La manager revînt , et plaça la serviette sur la tête de Gabriel . Elle était assez inquiète . Elle ne l'avait jamais vu dans cet état .Doucement, elle prit le parapluie de la main de Gabriel et y plaça sa main à la place .

    " Allons y ."

    Ils sortirent tout les deux , abrités par le parapluie . La manager vît Kei en compagnie de la jeune fille et elle commençait à comprendre la situation . Rapidement , ils montèrent dans la voiture , qui partit à l'appartement . Gabriel n'a pas dit un mot de tout le trajet .

    Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:13
    ♂Akira♂

    Je l'ai vue partir et j'ai vue la manger nous regarder...j'ai eu l'impression d'avoir perdu une partis de moi...J'ai pousser cette fille d'un coup.

    " Je rentre chez moi...j'ai besoin de rester seul..." 

    J'ai commençais a marcher sous cette pluie battante le regard vide et inexpressif...je voulais le voir...l'embrasser...le prendre contre moi...et en pensant a tout sa je me suis meme pas rendu compte que des larmes couler le long de mes joues qui se meler a la pluie...je voulais pas rentrer....juste etre seul...j'ai fait se que je ne voulais pas....blesser celui que j'aime...je voulais lui telephoner...

    Femme : 

    J'ai pris mon telephone et j'ai telephoner a Gabriel. Je savais tout et je ne pouvais tout garder pour moi....

    Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:25
    ED-N

    De retour chez lui , Gabriel demanda à la manager de le laisser seul , il lui dit qu'il la recontacterai . Une fois seul dans son vaste et vide appartement , il entendit son téléphone sonnait . Numéro inconnu ... surement un fan , encore . Gabriel finit par éteindre son portable et il alla s'assoir sur son canapé . Une minute passa , puis deux ....et il finit par fondre en larme , silencieusement . Pourquoi il pleurait ? Ca ne lui ressemblait pas ! Pourquoi pleurait-il pour un truc aussi idiot ? Kei avait fait son choix , il aimait cette fille , pas lui . Ces mots n'étaient que ceux d'un fan , rien de plus . Tout les jours , des fans lui envoie des lettres d'amour , lui disent de mots doux dans l'espoir d'attirer son attention . Pourquoi Kei serait différent après tout ? Il se prit d'un rire nerveux . Ca faisait mal . Terriblement mal . Il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine .

    " Quel idiot je fais ..."

    Il s'est alors levé et s'est dirigé dans sa salle de bain . Il se fît couler un bain , laissant son portable sur le canapé , et plongea dedans . Maintenant , il devait oublié . Pleurer allait abîmer ses yeux , il en avait besoin pour son tournage , demain . D'ailleurs il allait surement le voir demain , elle aussi... Peut être devrait-il l'arrêter ? Il allait en trouver un autre , de tournage à faire, sans cette fille , sans Kei ...Il ne voulait pas y retourner et les voir encore . C'était trop lui demander que de les voir s'embrasser une nouvelle fois . .

    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:22
    ♂Akira♂

    Femme : 

    " hum...je vais devoir y aller moi meme..."

    J'ai pris mes affaire et je suis aller a l'appartement de Gabriel et j'ai sonner chez lui meme si j'ai du assomer des garde pour passer....

    Kei : 

    Je trainer encore dehors sous cette pluie battente...je n'avais pas la force de rentrer....de toute facon personne ne m'attend....je n'arriver pas a stopper ces fichu larmes qui couler...je me sent minable de lui avoir fait sa....

    Samedi 5 Novembre 2016 à 00:43
    ED-N

    En entendant la sonnette de son appartement , Gabriel grogna d'agacement . N'était-il donc pas possible pour lui de se reposer ? Dans un soupir de fatigue , il sortit du bain en enfilant son peignoir blanc et alla ouvrir , assez agacé .

    " C'est pour quoi ?"

    Qui était cette femme ? Il ne l'avait jamais vu . Comment était-elle arrivée jusqu'ici ?

    Samedi 5 Novembre 2016 à 01:59
    ♂Akira♂

    Femme : 

    Je le regarde et sourit en comprenant Kei.

    " Je suis Miya Tsukishima la grande soeur de Kei. Il ma souvent parler de toi. Je vais aller dans le vif du sujet...je suis au courant de tout cette fille que tu a vue et une petite garce qui serait prete a tout pour avoir se qu'elle veut...nos parents lui on organiser un mariage arranger avec cet fille mais Kei ne voulait pas...sauf que en sachant qu'elle menacer ta carriere...il a accepter...pour te proteger..." 

    Jeudi 10 Novembre 2016 à 00:09
    ED-N

    Gabriel fixa un moment cette sois-disant Miya , la dévisageant de haut en bas pour finalement se diriger vers son canapé .

    " Ferme la porte derrière toi ."

    Il s'installa sur son sofa blanc , en ne lâchant pas Miya des yeux .Si ce qu'elle dit est vrai , alors ça veut dire que Kei ne l'aimait pas . Même si il ne supportait pas ça , il était content de le savoir . Mais sa joie fût complétement écrasé par la colère qu'il avait contre lui . Pour le protéger ? Pour qui le prenait-il ? Il avait fait face à des obstacles bien plus terrible qu'une sale gamine qui se prend pour une actrice . Gabriel était vexé . Vexé et agacé .

    Jeudi 10 Novembre 2016 à 00:53
    ♂Akira♂

    Miya : 

    Je suis entré en fermant la porte derrière moi puis je l'ai suivis puis je me suis assis délicatement.

    " Je peut comprendre que mon frère a agit sans te parler de sa situation mais je le comprend...malheureusement moi je ne suis pas aussi forte que mon frère...j'ai aimer un homme mais j'ai du épouser un homme que je n'aime pas et être marier sans amour n'est pas une vie...je ne veus pas que mon frère subissent le même sort que moi...lui il n'y survivrais pas car tu es la seul personne qu'il aime et cela depuis 5 ans maintenant. Tu es celui qui a voler son coeur et je ne veut pas voir mon frère finir au fond d'un troue dans un cercueil...tu es le seul qui peut l'aider...je sais qye je t'en demande beaucoup...mais sil te plait...ai.." 

    Au meme moment je reçu un appel de Kei alors j'ai repondu.

    " Kei ? Il pleut ? Me dit pas que tu es encore dehors ?! Rentre chez toi tu..." 

    A cet instant mon coeur c'est serré car il était en train de pleuré.

    " Kei...kei ne pleure pas j'arrive ! Je viens te chercher ! Ou es tu ?  Pas loin du tournage , compris j'arrive ! "

    Je raccroche en le levant puis m'incline devant Gabriel.

    " Desoler pour le dérangement je doit aller le chercher avant qu'il tombe malade ! "

    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:08
    ED-N

    Kei pleurait ....Savoir ça fît un pincement au coeur de Gabriel . Il était idiot ou quoi ? Si tu fais un choix , ne le regrette pas juste après ! Franchement , pourquoi faut-il qu'il soit si bête ? Gabriel se mordillait nerveusement la lèvre , affichant un visage glaciale et visiblement tiraillé par un dilemme . Que devait-il faire ? Car même si elle venait de confirmer les sentiments de Kei à son égards , cela ne changera rien au fait qu'il va tout de même se marier avec l'autre pimbêche . Et Gabriel se retrouvera encore dans une situation désagréable .

    " Fais chier ..." marmonna-t-il en se levant . " Suis moi . "

    Gabriel prit une veste et remarqua que l'ascenseur s'ouvrit sur 5 hommes habillés en noir qui fixait méchamment la jeune fille en s'approchant d'elle .

    " C'est bon . Ecartez vous ."

    Il s'avança vers l'ascenseur , les hommes s'écartant sur son passage . Gabriel jeta un regard à la jeune femme en entrant dans l'ascenseur .

    " Tu viens ?"

    Il allait surement le regretter . Le voir allait surement lui rappeler la scène qui à eu lieu un peu plus tôt . Mais même en sachant ça , il n'arrivait pas à se retenir d'y aller . C'était agaçant de l'avouer mais il tenait à Kei .

    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:08
    ♂Akira♂

    Miya : 

    J'allais partir mais au meme moment Gabriel décida de m'accompagner alors je le suis puis des hommes me regarder froidement puis il leurs dis de s ecarter.

    " Oui."

    Je suis entré avec lui et une fois dedans je l'ai regarder.

    " Désolé je sais que mon frère a un coter relou mais il es très protecteur...et quand il aime quelqu'un il es prêt a tout. A vrai dire tu es le premier qu'il aime. Et il es pret a tout pour toi." 




    Vous devez être membre pour poster un message.