• Un nouveau tournage


    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:52
    Patior

    - Isaac -

    " - T'inquiète pas. Niveau vie, Quentin est semblable à un mollusque."

    Je souriais, naïf face à cette remarque. C'est vrai, Quentin n'avait jamais eu la grande envie de s'intéresser à personne. Ni aux filles, ni aux garçons. Ca devait lui plaire de rester comme ça. Peut-être qu'il était incapable d'aimer un garçon. Mais que Zayn était son "tout".

    " - Quentin t'a vaguement mentionné. Enfin... vaguement... Pas comme tu étais. Mais... Comme tu es là, devant moi. M'enfin... Je n'en sais pas plus."

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:06
    ♂Akira♂

    Zayn :

    - La tu n'a pas tord...J'ai déjà essayé de lui faire rencontrer une fille mais il n'a jamais voulus et à vrai dire je suis pareille...Sauf que à la différence de Quentin je ne suis ni douer ni fait pour sa...

    Je prend ma tasse et bois avant de me mettre à faire le jus d'orange.

    - Et bien demande lui en lui demandant simplement pourquoi je hais l'hôpital...Moi si j'en parle je vais m'énerver tout seul.

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:24
    Patior

    - Isaac -

    J'ai rigolé un peu, amusé de voir que Quentin reflétait la même image même pour Zayn. Je balançais un peu mes jambes d'avant en arrière, souriant, avant de perdre rapidement mon sourire, quelque peu curieux de savoir.

    " - Pourquoi tu t'énerverais ? Ce n'est rien, d'avoir peur des hôpitaux, non ?"

    Je voyais ça plus comme une phobie, qu'un traumatisme en réalité.

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:43
    ♂Akira♂

    Zayn :

    - Peur ?....Je ne dirais pas sa....C'est plus compliqué que sa....

    Rien que d'y penser sa me fou en rogne ! Je sera les poings impatient que Quentin se lève car c'est le seul qui me calme....

    - Que j'ai un accident ou une blessure je ne suis jamais aller à l'hôpital...

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:57
    Patior

    - Isaac -

    Je penchais la tête d'un côté, sans comprendre ce qui lui arrivait. Puisque oui, je ne savais pas ce qu'il avait vécu auparavant.

    " - Qu'est-ce qui t'effraie, vraiment ?"

    Je pensais dans un sens qu'il allait simplement se confier à moi, et que je pourrais l'aider. J'étais bon pour écouter les gens, tenter de les aider ou les soulager, même si je ne pouvais pas changer le passé, ou faire réellement grand chose.

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:10
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Se qui m'effraie ? Peut t'on parler sa de frayeur ? Je ne sais pas....Et à vrai dire je ne savais pas quoi lui répondre....Je pourrais lui dire mais seulement en présence de Quentin car j'ai surtout peur de lui faire mal bien que se serait moins pire que à l'hôpital....

    - Ce n'est pas de la frayeur...Je pourrais t'en dire plus quand Quentin sera la car je ne voudrais pas te faire du mal.

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:19
    Patior

    - Isaac -

    J'étais un peu surprit de ce qu'il me disait. J'en ai ravalé ma salive, avant de tourner la tête ailleurs, pensif.

    " - Si... si Quentin est là, et que certaine chose provoquent certains états d'esprits de toi... Alors... Qu'est-ce que j'ai fais de mal, il y a trois jours ..?"

    Après tout, je voulais simplement parler avec lui, m'intéresser un peu, et même me pardonner. C'est alors que pleins d'autres questions revenaient.

    " - Et... Et je ne comprend pas pourquoi tu as fais ça, avec Alice, et pourquoi je devrais t'appartenir, et..."

    J'avais dû bogué, j'ai tout balancé d'un seul coup face à Zayn, soudainement nerveux. Au final, il avait raison. Je ne le connaissais pas si bien.

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:35
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je le regarde avant de m'asseoir sur le bord du plan de travail.

    - Tu n'a rien fait de mal...C'est moi qui débloque....Se que j'ai fais avec Alice ? C'est de une pour te prouver que les fille comme elle quitte son m'en des qu'elle trouve mieux et de deux comme je te l'ai dit tu es à moi...Je te suis depuis tes débuts et je sais tout sur toi. Mais comme je te l'ai dit je suis nul pour se genre de chose et j'aurais peut être dû demander à Quentin comment m'y prendre avec toi...

    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:39
    Patior

    - Isaac -

    J'ai décroché. Soudainement rouge, j'arrêtais de balancer mes jambes, et m'agrippais aux bordures du bar sur lequel j'étais, en fixant Zayn en face de moi. J'avais compris, mais ne voulais pas le reconnaître.

    " - Euh...mais.."

    En réalité, je n'ai jamais aimé un garçon de ma vie. Et j'avoue ne jamais avoir pensé à Zayn... Un peu embêté, je tournais la tête ailleurs.

    Samedi 7 Janvier 2017 à 00:10
    ♂Akira♂

    Zayn : 

    Je le regarde et voie ses rougeur , je souris légèrement.

    - Quand il sera lever je te raconterai tout se que tu veut savoir sur moi. D'ailleurs je tenais à m'excuser pour se que je t'ai fait....

    Moi qui ne voulait pas s'excuser...Au final je l'ai fait...




    Vous devez être membre pour poster un message.