• Tournage du Film " Un amour interdit. "


    Samedi 29 Octobre 2016 à 02:11
    ♂Akira♂

    Nil :

    Nous sommes arriver au parc puis une fois la voiture garé le chauffeur ouvre la portière de mon coter et je sort puis j'ai attendu Hiro.

    Samedi 29 Octobre 2016 à 02:18
    Mariana233

    Hiro

    Je sortis après Nil , et je resta un moment s'ne bouger c'est vrai que j'avait déjà vue des plateau quand j'était enfant mes pas aussi grand . 

    Je me réveilla et ferma la porte puis je suiva Nil qui savait déjà ou on devait se rendre moi je n'arrêter pas d'observer tout ce qui se trouver a ma porter . 

    Samedi 29 Octobre 2016 à 02:26
    ♂Akira♂

    Sur le plateau de tournage se trouver tout les acteurs ainsi que le réalisateur et tout le staff mais autre que tout ses gens ils y avait aussi plein de fan qui était venu voir le tournage mais plus particulièrement Nil.

    Nil :

    Je me dirigea vers mon manager qui parler avec le réalisateur.

    " ...'Jour..."

    Réalisateur :

    Je tourne la tête et voie Nil accompagner d'un jeune garçon assez mignon.

    " Nil ! Bonjour ! "

    Je lui souris.

    " Je suis content que tu soit venus mais...on n'a un problème..."

    Je sent la grosse colère...

    Nil :

    Je fixe le réalisateur en fronçant les sourcils.

    " Et le quel ? "

    Réalisateur :

    Je soupire.

    " Et bien l'autre personne qui devait tourner avec toi ...es tomber malade et ne peut pas venir..."

    Nil :

    Non mais je rêve ! C'est quoi cet incapable ?! On me demande pour un film et le type n'est même pas la !

    " Qu'on le remplace ! Tempi pour lui ! "

    Mais en disant sa j'ai eu une idée alors je me suis tourner vers Hiro.

    " Dit moi Hiro , tu retiens facilement un texte ? "

    Samedi 29 Octobre 2016 à 02:32
    Mariana233

    Hiro

    Je répondit normalement que oui bien sur..puis je me stoppa et le regarda avant de reculer doucement

    - Ohh que non..je sais ou tu veut ne venir et c'est non....

    Ma mère à beau être mannequin et mon pére réalisateur je n'est en aucun point leur talent . Et puis moi sur une scène pour faire autre chose que chanter et en plus avec des caméra je sent déjà le massacre arriva a grand pas .

    Samedi 29 Octobre 2016 à 02:41
    ♂Akira♂

    Nil :

    Je le regarde.

    " Je suis sur que tu t'en sortira très bien et puis je suis la alors tu n'a pas a t'en faire et puis je ferais autant de scène qu'il faut. "

    Réalisateur :

    Je souris.

    " Nil a raison ! Tu serais parfait pour se rôle ! Et puis tu es le premier a qui Nil demande une tel chose alors cela veut dire qu'il a confiance en toi. Et puis je crois en ses décision. "

    Samedi 29 Octobre 2016 à 02:44
    Mariana233

    Hiro

    Je ne sais pas du tout dans quoi je m'engage et je sent que je vais le regretter..;je sourie pèse le pour et le contre

    - Bon..c'est d’accord t'as intérêt a avoir raison

    Je pointe du doigts Nil d'un aire inquisiteur , puis je le suit jusqu'à son coin a lui . 

    Samedi 29 Octobre 2016 à 02:59
    ♂Akira♂

    Nil :

    Je me retiens de rire quand il me pointe du doigt puis je le prit par la main pour l'inviter a se changer. Moi je prit ma tenu d'un démon elfique puis je l'enfila. ( Comme sur l'image ^^ ) Pendant se temps mes styliste prirent Hiro sous leur aile et ajuste la tenu d'elfe normal a la taille de Hiro. L'histoire parle d'un elfe qui a était maudit par un démon sans aucune raison et qui fut bannis de sa propre tribut et du coup il fut dans l'obligeance d'abandonner sont tendre amour depuis toujours au sein de sa tribut...Tout les soirs il attend que tout le monde dort pour rejoindre l'amour de sa vie en cachette car quiconque venais a s'approcher de lui serait bannis voir tuer sur un bucher alors pour protéger son tendre ,l'elfe maudit ne vient que le soir a la nuit tomber mais un jour tout va tomber a l'eau. 

    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:10
    Mariana233

    Hiro

    Je rougit légèrement en me fessent entraîner par Nil qui me saisit la main . Il me présenta a une équipe de styliste puis il partie avant que je ne puisse dire quoique ce soit .

    L'équipe m’entraîna ensuite dans un caravane et il me donnèrent des habille d'elfe que je devais porter et une cape, je mit le tout puis se fut autour du maquillage .

    PDV maquilleur

    On m’apporta le jeune homme qui devait remplacer l'acteur absent on m'avait dit qu'il avait était prit sur le volet par Nil .

    Je m'attender à voir quelqu’un de moyen physiquement qui ne servirez que d’écran pour éclairer encore plus la beauté de Nil .

    Seulement quand le jeune homme arrive je resta s'en voix, il était dune brillance à couper le souffle . Je finit par sourire et ajouta quand cette enfant s’installa en silence

    - Petit tu n'as nul besoin de maquillage..pourquoi venir ?

    - Je...c'est l'équipe qui m'as dit de passer au maquilleur

    Je soupira il faut que je lui fasse quelque chose sinon les autres ne vont pas le laisser rentrer .

    Pdv Hiro

    Après ce petit échange je vit le maquilleur se retourner , il revient avec un flacon au liquide bleu translucide 

    - Qu'est ce que c'est ? 

    - De l'eau purifier 

    Il me l’appliqua sur mes cheveux donnent à c'est dernier une allure de tremper, il était aussi brillant que liqueur je sort de la douche . 

    - Bon c'est bon tu peut partir 

    - merci bien monsieur 

    Je sortie ensuite de la caravane puis une fille avec un scripte arriva en courant et sur le chemin vers le plateau elle m’expliqua l'histoire du film . C'est celle d'un elfe qui a était maudit par un démon sans aucune raison et qui fut bannis de sa propre tribut et du coup il fut dans l'obligeance d'abandonner sont tendre amour depuis toujours au sein de sa tribut...Tout les soirs il attend que tout le monde dort pour rejoindre l'amour de sa vie en cachette car quiconque venais a s'approcher de lui serait bannis voir tuer sur un bûcher alors pour protéger son tendre ,l'elfe maudit ne vient que le soir a la nuit tomber mais un jour tout va tomber a l'eau. 

    Et moi je tenterai tout pour sauver l'amour de ma vie même au péril de la mienne de vie . Il m'ont dit que ce serai Nil le démon Elfe et que moi je serait son amour , ils m'ont dit que la scène que je devait réaliser se déroulerai à la nuit tomber et que je devrai m’enfuir du village pour aller dans la forêt d'où l’apparition de cape dans mon costume je comprend mieux, je devrais le rejoindre et proposer une sortie plus loin en amoureux au bord d'un lac . Ils m'ont dit que je devrai me comporter comme une vrai petit amis . 

    Je rougit à cette idée moi..le..le petit amis de Nil dans un film en plus..je me demande pourquoi Nil m'as choisit....

    J'arrive sur le plateau et la première chose que je fait en entrent dans se dernier c'est chercher Nil du regard . Je commencer vraiment à paniquer , certes j'était déjà monter sur des scène pour mes concert , mes il y avait vraiment beaucoup de monde et les caméra je ne les voyais jamais . Alors que là on doit être quoi aller 50 sur le plateau en content les personne d'entretien et tout le personnelle s'en parler des fan de Nil qui sont présente.

    Je suis sûr de ne pas être assez douée je vais décevoir mon seul..amis...par mon incompétence . Une soudaine envie de partir en courant me parcourra mais je le retenue en cherchent toujours Nil

    ( c'est Hiro en Elfe avec sa cape ^^ )

    Afficher l'image d'origine

     

    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:33
    ♂Akira♂

    Nil : 

    Après êtres enfin prêt je sort de ma caravane qui me sert de loge et la je fus bombardé de photo et de cris par mes fan alors je me suis tourné vers eux en le faisant un signe de la main avant de retourner sur le plateau.

    Réalisateur : 

    Je les regardes tout les deux ,super content.

    " Magnifique!  Vous êtes parfait tout les deux ! Nil cette tenu...te va à RAVIR ! "

    Je souris.

    Nil : 

    Je cherche Hiro du regard puis une fois que mon regard se pose sur lui je sourit puis je m'approche de lui.

    " Tu es parfait Hiro,  je savais que sa t'irais."

    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:41
    Mariana233

    Hiro

    Je ne le trouva nul part mais où était il soudains une voix me complimenta, c’était Nil je me jeta sur lui et dit tout paniquer .

    - Je...je peut pas..le faire chui pas assez douée imagine que j'oublie le texte..que...que je fasse des faute que..que je ne rentre pas assez bien dans la peau de ton perso..sa..sa va gâcher tout ton film..je..ne veut pas gâcher tes efforts .

    De mes mains je serra ses épaule tentant de me calmer et de retrouver une respiration normal . 

    J'était au bord des larmes à cause de mes nerfs ,

    - je sais je n'y arriverai pas je vais bugger ou même pire ne pas parler et si je me bloque et que je n'y arrive pas....je....tout sera de ma faute .

    Je baissa la tête avec une respiration troubler et les joue rouge . je m’accrocher désespérément au épaules de Nil je ne sais même pas pourquoi je me contenter de le faire c'est tout . 

    Je suis si pathétique à paniquer comme sa au point de ne plus savoir quoi faire..en plus en parlent j'ai pratiquement hurler sur Nil et tout le monde nous regarde....je lui met la honte en plus c'est vraiment le bouquet . J'ai vraiment envie de disparaître a cette instant heureusement que les personne autour de nous sont vite retourner a leur activités mais cela ne change rien à la situation .




    Vous devez être membre pour poster un message.