• Maison de Kaito.


    Vendredi 10 Février 2017 à 17:33
    KeiTsukishima

    Kaito :

    Une fois mes cheveux sec je me suis essuyé le corps puis je me suis habillé , coiffé et parfumer. J'espère qu'il es pas dehors le manager...

    Vendredi 10 Février 2017 à 17:51
    ~Aragon~

    Kaito:

    j'ai fini de me sécher les cheveux et je me suis en mettant des vêtement pas particulièrement sexy même si le petit short peut paraitre provoquant, j'ai regarde Kaito et je l'ai embrassé sur le nez avant de sortir et de tomber nez à nez avec mon manageur

    Manageur:

    "Ou tu vas  comme ça ?"

    Vendredi 10 Février 2017 à 17:56
    KeiTsukishima

    Kaito :

    Je l'ai regardé et ses vêtements son tellement mignon ! Après qu'il m'est embrassé sur le nez je l'ai suivis et on tomba nez à nez avec son manager je me suis donc mis derrière Riku posant mes main sur ses épaules fixant ce type.

    " D'où tu entre dans une propriété privé toi ?! Et là où on va ne te regarde pas. Prenons ma voiture mon trésor."

    Vendredi 10 Février 2017 à 18:02
    ~Aragon~

    Riku:

    je savais bien que celui-la ne nous laisserais pas tranquille

    "Nul part..."

    Manageur:

    "je rentre ou je veux quand il s'agit de ma star"

    Vendredi 10 Février 2017 à 18:06
    KeiTsukishima

    Kaito :

    " De...ta star ? Désolé mais c'est ma star car au dernière nouvelle je sort avec ! Et tu ferais mieux de partir ou j'appelle la police pour effraction sur une propriété privé ! "

    Mon regard devient noir.

    " Tente pas le diable tu pourrais t'y brûler.."

    Vendredi 10 Février 2017 à 18:11
    ~Aragon~

    Manageur:

    "ça vas ne t'énerve pas comme ça je ne vais pas te le "voler" je veux juste le protégé ! vous sortez comme ça sans aucune protection ! vous avez pensez au paparazzi ?? Et si ils prennent une photo compromettante de Riku toute ça carrière de cyberneko va tomber à l'eau ! il y auras des scandale part ta faute ! Moi je connais mon métier et je sais ce qui est bon pour lui. Tu crois que la vie de star est une chose simple ??"

    Riku:

    "Mais on veut juste aller faire du shopping..."

    Vendredi 10 Février 2017 à 18:28
    KeiTsukishima

    Kaito :

    Je le fixe avant de rire. Il me prend vraiment pour un débile se type ? Je m'y connais mieux qu'il le pense !

    " Je m'y connais mieux que toi alors tait toi ! Pourquoi selon toi j'ai dis à Riku que la vie de star n'est pas pour moi ? "

    Je soupire sortant mon téléphone et lui montre une vidéo d'un enfant qui chanté comme un professionnel qui se passe en France , ce garçon était à peine âgé de 6 ans.

    " Des parents qui se servent de son enfant pour de l'argent , être prit en photo par des paparazzi tout les jours , suivis par plein de gens que tu connais pas voir jusqu'à te faire agresser je pense être le mieux placé pour comprendre se monde donc tu n'a rien à me dire ! "

    Rien que d'y repenser me met hors de moi !

    " ....J'ai plus envie de sortir, Riku rentre chez toi."

    Je rentre chez moi et ferme la porte à clé avant de toucher mon épaule où se trouve ma cicatrice puis de finir par donner un coup dans le mur.

    " Fait chier ! "

    Mon passé me rattrape toujours et j'en fais payé les frais à Riku alors qu'il n'a rien fait...Il es si gentil , si adorable et si mignon....

    Vendredi 10 Février 2017 à 18:37
    ~Aragon~

     

    Riku:

    Je regardais le visage de Kaito ce décomposer avant qu'il ne ce mette à sortir son portable pour montrer un enfant chantant sur scène. Même avant qu'il ne me le dise j'avais tout de suite reconnue Kaito sur la vidéo , il été tellement mignon ! Mais je voyais très bien à son visage qu'il ne montrait pas cette vidéo pour nous faire voir ses talents caché mais surtout pour faire réagir mon manageur. J'étais bien content que celui-ci s'en prenne plein la tête parce que franchement il le merittait ! Il est entré chez mon Kaito sans même toquer depuis quand peut-on ce permettre des choses pareil ? Je commence à me demander si changer de manageur ne serais pas une bonne option...Mais c'est lui qui à tout fait pour moi...enfin je crois. Puis tout à coup le visage de Kaito s'est tourné sur moi et il m'a dit ne plus vouloir venir avec moi..

    "Mais...Kaito..tu..."

    Je n’ai pas eu le temps de parler que je me retrouvais déja dehors poussé par Kaito qui referma la porte aussitôt. J'ai regardé la porte en sentant les larmes me monter aux yeux puis j'ai regardé mon manageur.

    "C'est ta faute !!! Tu pouvait pas nous laisser tranquille ?! Maintenant il est fâcher contre moi à cause de toi !!"

    J'ai marché rapidement pour partir

    Manageur:

    Je n'ai pas vraiment compris tout ce qui venait de ce passer mais en tout cas je l'ai subit ! j'ai essayer de suivre Riku

    "Attend !!"

    Vendredi 10 Février 2017 à 18:53
    KeiTsukishima

    Kaito :

    Je me suis laissé glisser le long de la porte posant ma tête sur mes genoux. Je pensais en n'avoir finis avec sa mais peut importe l'endroit où je vis sa me rattrape toujours...Mes parents mon gâcher ma vie depuis que je suis enfants...J'ai acheté cette propriété pour les faire chier et leurs faire regretter de m'avoir fait tout sa mais son sourire à lui...son visage , ses chansons mon comme qui dirait sauver la vie...Riku est mon soleil et je l'ai envoyé chier ! Et merde !! J'ai pris mon téléphone puis je lui ai envoyé un texto.

    Texto :

    " Désolé Riku...Tu n'a rien fait mais quand je repense à tout sa je m'emporte facilement...Écoute , va en ville je te rejoins après laisse moi le temps de reprendre mes esprits.... Je t'aime..."

    Je lui ai envoyé avant de m'allonger au sol et regarder le plafond. 

    Vendredi 10 Février 2017 à 18:59
    ~Aragon~

    (Je continue ici parce que j'ai la flemme de changer de conv x) )

    Riku:

    je suis arriver dans la rue et j'ai fondu en larmes je voyait mon manageur essayer de me rattraper

    "Je t'ai dit de me laisser tranquille !!!"

    Je l'ai poussé avant d'entendre la sonnerie de mon portable et de regarder le message de Kaito, jesavais qu'il y avait plein de tristesse derrière ...mais il m'a demander de l'attendre et je vais le faire , alors j'ai foncé en ville sans réfléchir en rangeant mon téléphone dans mon sac

    Manageur:

    J'ai soupiré en le voyant repartir lui qui est habillé en tenue d'été avec les nuages qui ce prépare il va ce prendre la tempête sur la tête...et avec tout ses fou pervers qui rode...Ce kaito dit qu'il est conscient de ce qu'il fait mais moi je n'en suis pas vraiment sur. Avant même que je n'ai eu le temps de faire un pas j'ai sentie la pluie tomber.




    Vous devez être membre pour poster un message.