• Maison de Dara


    Lundi 30 Janvier 2017 à 00:19
    707

    [Dara]

    Durant tout le trajet, il y a eu un silence mort. C'était tellement malaisant. On pensait tous les deux à la même chose...Ou bien pas ? Est-ce que Zayn-chan m'aime...Vraiment...? C'est pour ça qu'il est aussi étrange, en ce moment. Putain, j'en ai tellement marre de ses réactions de fille à la con !

    Une fois arrivé dans un lieu que je chérissais particulièrement -chez moi quoi-, j'ouuvre la porte à Zayn-chan, qui jusque là, n'est jamais encore venu chez moi. Pourquoi je...Suis stressé ? Allez Dara. Soupire, expire.

    Finalement, je ferme la porte et ouvre la lumière, laissant place à un immense salon. Moi, niveau maison, je ne faisais que dans les détail. C'est l"une des rares choses pour lesquelles je dépense de l'argent.

    -Bon...Bah, bienvenue chez moi, Zayn-chan.

    Lundi 30 Janvier 2017 à 00:26
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Pendant tout le trajet je pensais à ce qui c'était passer et à se qui va se passer. Je comprends que je suis quelqu'un de dur à comprendre mais Dara-chan l'est aussi donc dans un sens on se ressemblent un peut. Une fois arrivé chez lui je l'ai suivis sans un mot puis je suis entré retirant mes chaussures à l'entré et d'aller au salon.

    - C'est simple ,j'aime bien.

    Je souris . Comparé à la mienne qui est immense et luxueux la sienne et sympa....Si moi j'ai pris cette maison c'est pour une raison ...

    Lundi 30 Janvier 2017 à 00:33
    707

    [Dara]

    -C'est pour éviter de me faire attaquer par une horde de fans du jour au lendemain. ricanais-je alors, tentant de détendre l'atmosphère du mieux que je pouvais.

    Je sens bien une sorte de tension dans la maison. Super, il manquait plus que ça. J'espère que Zayn-chan m'en veut pas par rapport à ce que j'ai dit plus tôt...Non, il ne me ferait pas la tête pour ça.

    Je laisse alors quelques secondes s'échoulaient, avant de poser à mon tour mes chaussures, près des siennes. On serai pas dérangés ici au moins. Je retire alors ma perruque, et regarde Zayn-chan, en souriant.

    -Alors...Zayn-chan, dis-moi ce qui t'attire chez moi, mis à part mon magnifique corps ! dis-je alors sur une évidence claire et net. C'était encore une fois pour rire

    Lundi 30 Janvier 2017 à 00:39
    ♂Akira♂

    Zayn :

    - Je vois,je vois.

    Je souris regardant un peut partout dans les moindres recoins puis je finis par regarder Dara-chan enlever sa perruque.

    - Se que j'aime chez toi ? Hum...Le fait quil es difficile de savoir ce à quoi tu pense un peut comme moi voit tu mais pas seulement...Tu aime t'amuser de n'importe quel façon ,tu es gentil et par dessus tout tu es prêt à tout pour que rien ne se sache donc tu es fort. 

    Lundi 30 Janvier 2017 à 00:49
    707

    [Dara]

    Je déposa ma perruque sur la table. Bien que je n'étais pas bordélique, je la rangerai plus tard. Rien ne pressait aujourd'hui. 

    Complètement attentif à ce que Zayn-chan pouvait dire sur moi -c'est vrai, c'est moi après tout-, je le regardais parler de moi, comme si j'étais sa seule et unique fierté. 

    -Et toi, Zayn-chan, tu veux savoir ce que j'aime chez toi ?

    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:19
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je le regarde faire et à vrai dire même pour l'entretien de sa maison il es comme moi. Tout et propre et rien ne traîne bien que je ne soit pas maniaque cela va de soit.

    - Va si je t'écoute.

    Je lui souris. En effet je me demandais comment un gars comme moi l'attirer.

    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:13
    707

    [Dara]

    Je le fixe, un peu rougissant. C'est étrange, ce qui se passe...Est-ce que ça pourrait marcher entre nous...?...Si oui, je veux bien essayer. Mais là, je suis moi-même incertain de ce que je ressens.

    -H-Hé bien...J'aime la voix de Zayn-chan. E-Et son sourire aussi ! Et son caractère d'impassible mais finalement...Protecteur et pensif par rapport aux autres. J'aime tout chez toi, même tes défauts...Et pourtant, j'arrive pas à me mettre dans la tête que je pourrais avoir un peu de sentiments pour toi...

    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:30
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Et bien si je m'attendais à sa...Il aime aussi les défauts bien qu'ils soient nombreux. Je m'approche de lui passent une main derrière sa tête puis de l'embrasser.

    - Alors je ferais en sortez de te mettre les idée au clair pour tes sentiments. Tu es le seul avec qui j'ai apprécié faire des sorties , faire l'amour et tu es le seul qui me fait perdre la tête quand je ne t'ai pas avec moi.

    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:49
    707

    [Dara]

    C'est...Vrai...?...Il m'aime...Pour de vrai...? 

    Je sentis ses lèvres, pleine de passion, de désir s'imprégnaient chaleureusement sur les miennes. La sensation était vraie...Ses sentiments l'étaient aussi, par ailleurs ? Forcément ? 

    Une fois ce court baiser achevé, je regarda ailleurs, complètement perdu dans mes pensées multiples. AH. Bordel. 

    Un peu perdu, et aussi par peur de lui montrer que je l'étais, je dépose un léger baiser sur ses lèvres, avant de l'inciter à s'assoir, sur le fauteuil un peu plus derrière nous.

    -Zayn-chan...Montre-moi à quel point tu m'aimes...Que je puisse avoir une idée...Tu me perds, Zayn-chan...

    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:23
    ♂Akira♂

    Zayn :

    Je le regarde en souriant , j'aimais le voir dans cette état il est tellement mignon. Il fini par m'embrasser m'incitant à m'asseoir sur le canapé et sa demande n'en n'était que plus adorable.

    - Que je te montre à quel point je t'aime ? 

    Je lui tend la main en souriant.

    - Viens je vais te montrer mes sentiments.




    Vous devez être membre pour poster un message.